Notre Temps lance une nouvelle formule et s’inscrit au cœur des mutations de son époque
Notre Temps se réinvente et lance une nouvelle formule, disponible en kiosque à partir du lundi 7 octobre !
Depuis 1968, Notre Temps informe, inspire, éclaire et crée du lien avec plus de 5 millions de lecteurs et d’internautes chaque mois.
Au fil des 148 pages du magazine, vous aurez la surprise de découvrir un récit graphique, avec l’arrivée de Riad Sattouf, grand nom de la BD.
Pour la rubrique jardin, la rédaction accueille également le célèbre jardinier Alain Baraton.
La tech sera quant à elle mise à l’honneur avec la rubrique « Le numérique et moi », tandis que la part belle sera faite au monde associatif avec la rubrique « S’engager ensemble».
Les grands incontournables du magazine tels que le cahier détachable de 16 pages « Vos droits et votre argent », les pages Santé, Cuisine, Évasion et Culture évoluent, quant à elles, avec l’arrivée de nouvelles rubriques, mais seront toujours au RDV chaque mois.
Le site est depuis le 2 octobre aux couleurs de cette nouvelle formule, et le ton est toujours optimiste pour s’adresser au plus de 3 millions de visiteurs uniques chaque mois !
Notre Temps se dote d’un nouveau logo et d’une nouvelle signature : « Notre Temps, c’est bon d’être libre » : une philosophie qui anime toute la ligne éditoriale.
Belle découverte !